Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne programme lave-linge

créé le 27/02/2011 à 20:36

Bonsoir, j'ai un problème sur mon lave-linge ARTHUR MARTIN AW2100AA, en effet, quel que soit le programme choisi, il ne sélectionne que le programme "coton", 2 heures et 90°c. C'est un peu génant. Quelqu'un aurait une idéé? Le mosule de commande ou de puissance?
Merci.

le 28/02/2011 à 17:15

Bonjour,
Le module de puissance gère les programmes et cycles de l'appareil, c'est donc sans doute lui qui est en cause.
Cdt

le 01/03/2011 à 08:16

Bonjour,
merci pour votre réponse. je m'en doutais un peu.
Y a t'il un moyen de le tester? Ou de le faire tester?
Vu le prix, pour une machine de plus de 5 ans, cela ne vaut peut être pas le coût.
Cdlt.

le 01/03/2011 à 10:53

Il n'y a pas vraiment de moyen de tester un module, il faudrait prendre des mesures, mais le fabricant ne donne pas les données à obtenir.
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, le remplacement du module est peut être valable sur un appareil de 5 ans, selon le prix bien sûr.
Cdt

le 03/03/2011 à 11:45

bonjour, mon l-linge, electrolux arthur martin 7kg ref AWF12180w type H1952651, ne finit plus c programmes coton ou synthétique mais pas de souci pour les lavages 30mm, essorage simple.
Je lavais souvent en 30°.40°.90°. quelqu'un peut-il me dire si c le programateur qui doit etre changé ou pas. J'avoue je ne suis pas une experte ds l'electro mais me débrouille très bien dans le bricolage en général. Donc si je fais bien attention aux branchements puis-je faire moi-même la répation? En effet je n'ai pas trop les moyens en c moment de changer de machine! merci d'avance pour les réponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter