créé le 27/02/2011 à 20:36
Merci.
le 28/02/2011 à 17:15
Le module de puissance gère les programmes et cycles de l'appareil, c'est donc sans doute lui qui est en cause.
Cdt
le 01/03/2011 à 08:16
merci pour votre réponse. je m'en doutais un peu.
Y a t'il un moyen de le tester? Ou de le faire tester?
Vu le prix, pour une machine de plus de 5 ans, cela ne vaut peut être pas le coût.
Cdlt.
le 01/03/2011 à 10:53
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, le remplacement du module est peut être valable sur un appareil de 5 ans, selon le prix bien sûr.
Cdt
le 03/03/2011 à 11:45
Je lavais souvent en 30°.40°.90°. quelqu'un peut-il me dire si c le programateur qui doit etre changé ou pas. J'avoue je ne suis pas une experte ds l'electro mais me débrouille très bien dans le bricolage en général. Donc si je fais bien attention aux branchements puis-je faire moi-même la répation? En effet je n'ai pas trop les moyens en c moment de changer de machine! merci d'avance pour les réponses