créé le 27/02/2011 à 20:10
j'ai un probleme sur mon L.L. Beko
Tous les voyants sont éteint, sauf celui de la porte et aucune touches ne réponds...
merci de votre aide
cordialement
le 27/02/2011 à 22:44
Vérifier le verrou de porte,porte mal fermé,vous faite un pont sur les deux plus gros fils du verrou et voyez sont comportement. Cdt
le 28/02/2011 à 14:21
le 28/02/2011 à 17:14
Si un organe est défectueux, il ne peut mettre la carte en situation de blocage.
C'est donc sans doute elle qui est en cause.
Cdt
le 28/02/2011 à 17:49
merci
le 28/02/2011 à 18:43
Cdt
le 28/02/2011 à 18:50
cordialement