Retour à la liste des sujets

Lavage

9 bip sur fagor quelle panne

créé le 27/02/2011 à 19:18

bonjour
mon lave vaisselle fait 9 bip fagor lff013x quelle panne svp l electrovanne fonctionne l eau n arrive pas dans le bac
merci

le 27/02/2011 à 22:41

BONSOIR
Défaut du sélecteur de programme:Débrancher et rebrancher votre appareil,si le problème persiste remplacé la carte d'affichage. Cdt

le 28/02/2011 à 13:06

Bonjour,

En code panne sur cet appareil qui est un innovation ( suivant références données ) le code 9 indique : F9 ou 9 bips: Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut.

Voir le lien suivant pour lecteur code panne.
A vérifier donc...
Cordialement

le 01/10/2012 à 11:50

bonjour,
j'ai un lv brandt dfh1030 qui fuit desous! l eau coule au niveau de deux petite tube qui ce trouve sous l appareil a coté de sort d'ouverture de porte!
j'ai verifié mes bras de lavage, elle sont pas ouverte. quelqu'un peu me dire d'ou viens la panne! j'ai l'impression qui ya un peu trop d'eau dans la machine! merci!

le 26/03/2013 à 15:33

Bonjour
Mon lave vaisselle CURTISS MLVE1249 au démarrage se bloque en position rincage et bipe au moins 15 fois.
Ensuite rien.
Qur faire

le 30/08/2018 à 12:29

bONJOUR
J'ai un lave linge King d(home reference KDLL71200M+. Les voyants de temperature clignotent la machine bippe et ne fonctionne plus.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter