créé le 27/02/2011 à 18:03
cdt
le 27/02/2011 à 22:23
Le bocal situé sous votre appareil est présente pour des raisons de sécurité ,anti-débordement,anti-fuite,c'est une sécurité,vous le videz le passer à l'eau pour son nettoyage,sa mise en place est nécessaire. Cdt
le 28/02/2011 à 12:54
le 28/02/2011 à 12:55
Un bac rond transparent avec du marron bizarre dedans , ça me fait penser à des résines moi, qui sont la pour retenir le calcaire contenu dans l'eau entrant dans l'appareil .
Voir le lien suivant, pour la correspondance.
Cordialement
le 04/03/2011 à 11:16