créé le 24/02/2011 à 23:25
J'ai mon lave vaiselle qui fonctionne correctement mais l'affichage est erroné donc difficile à visualiser.
Y a t il une solution pour ce dysfonctionnement, merci.
le 25/02/2011 à 19:02
qu'entendez-vous par erroné ?
Cdt
le 25/02/2011 à 19:53
Les digits de l'affichage ne s'éclairent pas tous donc les infos à lire sont incorrectes.
Cordialement.
le 26/02/2011 à 10:32
Cdt