créé le 24/02/2011 à 14:45
J'ai déjà démonté et nettoyé le flotteur et le remplisseur, j'ai également testé manuellement l'intérupteur déclenché par le flotteur qui arrète l'arrivée d'eau, le phénomène continu. Je vais essayé de nettoyer les durites mais elles ne me semblent pas encrassées (je les ai vues en démontant le remplisseur). Est-il possible que le remplisseur soit usé ? Dans ce cas peut-on le remplacer ?
Cordialement
le 24/02/2011 à 19:16