Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème lavante séchante Candy GO 475
créé le 24/02/2011 à 10:15
Bonjour et merci pour votre forum bien utile !
Ma machine lavante-séchante a 2 boutons qui clignotent tâches difficiles et départ différé. J'ai trouvé le code erreur E11 dans la documentation technique, c'est le module de séchage. Par contre, je n'ai pas trouvé cette pièce dans la rubrique pièce détachée. Pourriez-vous me dire si c'est le programmateur électronique qu'il faut changer ? Merci
le 24/02/2011 à 12:15
Bonjour,
C'est en effet un carte électronique, mais pas celle d'affichage. Celle-ci se situe généralement à l'arrière de l'appareil. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, il pourra sans doute vous orienter.
Cdt
le 27/02/2011 à 21:03
ETES vous sur du type de votre machine ???
Pourriez vous indiquer le n° de serie 3100.... qui se trouve sur le panneau avant lorsque l'on ouvre le hublot ou si celui-ci ne s'y trouve plus , voir a l arriere
le 27/02/2011 à 22:29
Bonsoir,
Pour répondre à guytou, oui, je suis certaine de mon type de machine!!!
Grâce à votre forum, j'ai réussi à trouver la panne ! Une personne a posté une photo d'un fil sorti d'une cosse et j'avais en fait le même problème mais à un endroit différent. Le fil s'est carrément cassé à l'intérieur. Si mon mari n'avait pas réussi à souder ce fil (sur les conseils d'un dépanneur en électroménager), la machine était bonne pour la casse car la petite pièce dans laquelle étaient les fils ne se fait plus a-t-il dit.
Merci encore pour votre site, il nous a permis d'économiser un beau billet !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter