Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb arrivée d'eau LV brandt VH900BE1

créé le 22/02/2011 à 23:06

bonjour à tous , mon problème concerne un lave-vaisselle Brandt VH900BE1.

Je viens de le recevoir neuf ce soir, emballage intacte à priori, je déballe, branche l'arrivé d'eau, la prise electrique et l'évacuation,je règle la durete de l'eau comme indique dans la notice, je charge un peu pour tester, impatient que je suis.

je lance un programme flash 30min et au bout de 2 min, 2 diodes se mettent à clignoter.
-la diode "en cours de cycle"
-la diode "6h" du départ différer.

Je refais la manipulation plusieur fois et toujours le meme problème. j'ouvre le LV rien n'est mouillé à l'intérieur.

sur la notice ce défaut pourrait correspondre un défaut de remplissage.

Merci d'avance de vos réponse

JM

le 23/02/2011 à 11:14

Bonjour,
Assurez-vous que le robinet soit bien ouvert et que l'eau en sorte. Voyez également si le tuyau d'arrivée d'eau ne serait pincé derrière l'appareil.
Cdt

le 23/02/2011 à 17:37

Merci pour la réponse, je l'ai laisser se reposer pendant toute la journée, je rentre ce soir en me disant que je vais passer 2h avec le SAV, je reteste une derniere fois et la miracle il se lance sans souci :)

donc désolé du dérangement et encore merci, en esperant qu'il continue à fonctionner comme ça.

PS: hier j'avais déja tester l'arrivée d'eau et l'état du flexible, rien à 1ere vue, l'eau arrivait bien dans le LV mais ce dernier ne voulait pas la laisser rentrer :((
Peut-etre une sécurité qui s'était activer lors du transport...

Voila encore merci pour la rapidité des réponses

le 11/11/2011 à 13:03

Bonjour êtes-vous satisfait de ce LV ? Merci

le 11/11/2011 à 17:30

On va dire que j'en suis satisfait à 70%, en bref les chose qui me deplaise sont qu'il ne détecte pas les plages d'heures creuses tout seul ( alors qu'il est sensé le faire) j'ai entendu dire que cela venait d'EDF mais je n'ai pas fait l'effort de chercher.
Sinon le programme flash lave bien, mais ne seche pas grd chose, les autres programme sont inutiles sauf l'intensif en cas de grosse vaisselle. Je ne me sert que d'1 programmme "l'opti A" nettoie tres bien seche " apeu pres correctement mais le chiffon est toujours a porté de main :)
Sinon rien d'autre a redire a si le bruit, je l'ai surement mal installer mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit helas.

le 15/03/2013 à 20:34

bonsoir

je viens d acheter un lv il y a a peine 24h je branche arrivee d eau prise ect j appuie sur depart rien ne marche ni voyant rien du tout
je comprends rien

le 15/03/2015 à 12:27

j'ai un lave vaisselle lave-vaisselle Brandt VH900BE1 voyant clignote donc le vert ou il y a deux bâton...3h rouge...6h rouge..puis voyants programme nuit rouge tous les voyant clignote vite
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter