Retour à la liste des sujets
Lavage
Machine Brandt se bloque au lavage
créé le 22/02/2011 à 16:53
Bonjour,
Mon lave linge Brandt WFH 1166 ne démarre plus, aucune fonction ne marche, je l'allume pour un lavage ou un rinçage ou un essorage mais rien ne se passe, une diode s'allume sur le programme sélectionné et au bout de quelques secondes elle s'éteint (j'entend un click comme si le programmateur se mettait en route). Le moteur et la cuve viennent d'être remplacés.
Bonne journée à tous
Et merci d'avance de vos réponses.
le 22/02/2011 à 17:31
Bonjour,
Le clic est sans doute le verrou de porte qui se ferme.
Si l'appareil fonctionnait correctement avant démontage, il n'y à pas de raisons. Vérifiez connectique moteur, en particulier, et les branchements en général.
Cdt
le 22/02/2011 à 17:44
Bonjour et merci de votre réponse si rapide,
La machine à laver à été réparer il y a de ça à peu près 2 mois pour le changement de la cuve et moteur, elle ne marche plus depuis hier.
J'ai vérifié les câblages et le filtre à pompe (si rien n'était bloqué), tout me semble normal (je ne suis pas un pro mais j'ai débranché et rebranché tous les câbles) .
Peu être un indice pour vous, hier elle s'est bloquée pendant qu'elle faisait un lavage, lorsque j'ai ouvert le hublo il y avait encore de l'eau dans la cuve.
Cordialement
en attente de vos conseils, merci encore
le 22/02/2011 à 17:57
L'eau est toujours dans la cuve ?
Jetez un oeil à la chambre de compression de l'appareil.
Cdt
le 22/02/2011 à 18:13
Non, il n'y plus d'eau dans la cuve, j'ai tout vidé .
Ou se trouve la chambre de compression de l'appareil et que dois je trouver d'anormal???
Merci d'avance de vos conseil
Cdt
le 22/02/2011 à 18:23
Voyez la rubrique pièces, pressostat.
Cdt
le 22/02/2011 à 19:53
Bonsoir,
J'ai démonté la chambre de compression et vérifié le pressostat mais tout à l'air normal.
Je crois que je suis parti pour acheter une machine à laver car celle-ci à 6 ans et à mon avis les réparations vont être coûteuses.
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur?
Ce qui est bizarre s'est que aucune fonction ne marche
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter