créé le 22/02/2011 à 15:30
L'eau de mon lave vaisselle (marque dedietrich) s'échappe par un trou vraissembablement prévu pour faire un apport d'air ou de "trop plein" situé sur "le répartiteur d'eau" (pièce en plastique platte). Ca se passe en fin de cycle. J'ai pensé à un problème de niveau d'eau (trop d'apport d'eau) mais je ne trouve pas le présostat.
le 23/02/2011 à 11:06
Le contrôle de niveau d'eau est réalisé par un système de flotteur sur remplisseur.
L'encrassement des durite reliées à la cuve peut aussi être en cause.
Cdt
le 23/02/2011 à 11:50
Cordialement