créé le 21/02/2011 à 20:59
Après vérification arrivée eau sans problème.
Coupé courant pendant 24 heures.
Mais problème demeure.
Si quelqu'un connait la solution merci de m'aider,car pas les moyens d'en acheter une autre.
le 21/02/2011 à 22:54
FH indique un problème d'arrivée d'eau. Vérifiez si l'appareil est doté d'un débitmètre en premier lieu.
Voyez ensuite chambre de compression et pressostat.
Rubrique pièces détachées pour plus d'infos.
Cdt