créé le 20/02/2011 à 12:25
Le linge ressort chaud et humide en mode séchage.
La turbine tourne bien ,les conduits d'air sont propres,les résistances chauffent aussi bien sûr.L'electrovanne d'eau (la verte)pour le séchage fonctionne bien aussi ainsi que la pompe de vidange.J'ai essayé un autre pressostat électronique sans résultat.
Pas de code de panne.j'ai pensé à un débit trop important peut-être de l'électrovanne d'eau de séchage et ai commandé le bloc électrovanne que je n'ai pas encore reçu.Si vous avez une autre suggestion..
le 20/02/2011 à 22:01
C'est possible, notamment si l'électrovanne est équipée d'un débitmètre sur certains de ces modèles. d'après vos observations, il n'y aurait ensuite plus que la carte à mettre en cause.
Cdt
le 21/02/2011 à 14:10
Cdt
le 21/02/2011 à 19:28
Cdt