Retour à la liste des sujets

Lavage

Fuite Lave-vaisselle Thomson VDS 300/A

créé le 20/02/2011 à 00:38

Bonsoir,

Fuites aux coins inférieurs de la porte durant le cyclage + grosse fuite par le dessous de l'appareil.

J'ai changé l'alimentation du bras intermédiaire qui était cassé(cette alimentation arrive par le fond de l'appareil) + le bras d'aspersion. J'ai nettoyer après démontage la douchette et le moulinet inférieur. J'ai aussi remplacé le joint de porte et le bloc serrure. Malgré cela, il y a toujours une belle fuite aux coins inférieurs de la porte ( à droite et à gauche). Je ne sais plus quoi faire.

Il y a aussi une grosse fuite par le dessous de l'appareil.

Merci de votre aide.

Cordialement Bruno.

le 20/02/2011 à 21:54

Bonjour,
Le joint de trou de porte peut aussi être remplacé.
Pour la fuite, il faut identifier visuellement son origine, c'est peut-être chaque angle de porte qui est en cause.
Cdt

le 21/02/2011 à 21:16

Bonsoir,

Merci au technicien Sebmemager d'avoir répondu.

Le problème était bien le joint de bas de porte et pour la fuite par le dessous, cela venait du joint d'étanchéité de la pompe de cyclage. J'ai quand même un problème, je ne sais plus comment remettre le joint de bas de porte, j'ai essayer mais dès que j'ouvre la porte il se déboîte. Merci de me renseigner.

le 10/12/2012 à 22:00

Bonjour,
Mon lave vaisselle VDS300 Thomson consomme tout le liquide de rinçage à chaque lessive. Comment puis-je diagnostiquer à quel niveau se situe le problème?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter