créé le 18/02/2011 à 20:19
J'ai un problème avec le bouchon du réservoir de sel de mon lave vaisselle Thomson Axium VDS 59/G. Est-ce un problème de joint du bouchon? Depuis 2 lavages, je suis obligé de remplir à nouveau le réservoir de sel, le bouchon est fermé mais après le lavage, la vaisselle est blanche et le réservoir vide.
Quelqu'un peut me renseigner sur le symptome, SVP?
le 19/02/2011 à 13:31
2 causes possibles:
-Soit le bouchon fuit.
-Soit l'électrovanne de régénération est bloquée ouverte.
Voyez ce tutoriel pour mieux comprendre le régénération sur votre appareil.
Cdt
le 20/02/2011 à 10:11