Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge trop d'eau
créé le 17/02/2011 à 22:42
Le lave linge commence son cycle normalement puis au bout de quelques minutes,il se remplit d'eau indéfiniment.J'ai changé l'electrovanne,vérifié le pressostat et la chambre de compression. toujours le même probléme.Merci de votre aide
le 17/02/2011 à 23:05
Bonjour,
Marque et modèle de votre appareil svp ?
Cdt
le 17/02/2011 à 23:15
indesit w107
le 18/02/2011 à 09:10
bonjour, vous dites qu'il se remplit indéfiniment, mais est ce qu'il déborde ?? car si ce n'est pas le cas, commencez par verifier que votre tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans la vidange murale !!
le 18/02/2011 à 10:27
Si le pressostat change d'état, il est possible que l'électronique ne comprenne pas le signal.
Le défaut est-il présent en essorage seul ?
Cdt
le 18/02/2011 à 13:02
du fait qu'elle se remplit tout le temps l'eau fuie par le hublot
En essorage seul l'eau s'évacue bien
le 18/02/2011 à 14:08
si la machine remplit a débordé c'est que vous avez un problème avec votre pressostat et si celui ci est bon alors c'est votre module electronique qui a un problème
le 18/02/2011 à 15:51
ça rassemble a quoi le module electronique
le 18/02/2011 à 15:55
c'est la carte électronique si vous préférez
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter