créé le 17/02/2011 à 11:45
Je cherche le mode d'emploi pour demonter la pompe de vidange. Je dois verifier si rien n'est cassé ou coincé car j'ai un message d'erreur tuyau/pompe obstrué et bien sur plus de vidange possible.J'ai deposé la paroi arriere de la machine mais l'accés à la pompe me semble dificile.
merci!
le 17/02/2011 à 13:33
Ce type de document n'existe pas.
Vous devez vous lancer, c'est la seule solution.
Cdt