Retour à la liste des sujets

Lavage

Indesit WIDL 126 en panne

créé le 16/02/2011 à 11:21

Bonjour,
j'ai du déplacer mon lave-linge hier pour régler les pieds (en le penchant sur le côté) et ce matin en le rebranchant, il ne marche plus.
Après que tous les voyants restent allumés après quelques branchement plus rien ne s'allume (j'ai testé le courant au niveau de l'arrivée d'alimentation et du panneau frontal, ça passe).
Et la notice ne donne, bien sur, aucune explication.

Je sais que ma description est un peut vague mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les éventuelles possibles causes de la panne ou des points à vérifier, ça m'aiderait bien.

Merci d'avance :)

le 16/02/2011 à 11:29

Bonjour,
Vérifiez si un fil, ou un câble ne se serait débranché pendant l'opération, notamment au niveau des cartes électroniques.
Cdt

le 16/02/2011 à 12:06

Après une vérification de toute les fiches et rebranchage, 3 voyants s'allument, clignotent plus ou moins (voir photos) et la porte est bloquée.
Mais il ne fonctionne toujours pas.

le 16/02/2011 à 14:29

Voyez la doc technique pour interpréter le code panne affiché.
Cdt

le 25/09/2011 à 15:51

ou peut trouver le schema de raccordement du programmateur pour INDESIT WILD 126 J'ai un fiche avec 4 fils de petite section 2 bleus et 2 noir merci de votre reponse

le 29/11/2011 à 09:17

le voyant rouge de la porte n'est pas allumé sur la photo, cela veut dire que le hublot n'a pas été bien fermé. ça ne peut pas démarrer.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter