créé le 16/02/2011 à 11:21
j'ai du déplacer mon lave-linge hier pour régler les pieds (en le penchant sur le côté) et ce matin en le rebranchant, il ne marche plus.
Après que tous les voyants restent allumés après quelques branchement plus rien ne s'allume (j'ai testé le courant au niveau de l'arrivée d'alimentation et du panneau frontal, ça passe).
Et la notice ne donne, bien sur, aucune explication.
Je sais que ma description est un peut vague mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les éventuelles possibles causes de la panne ou des points à vérifier, ça m'aiderait bien.
Merci d'avance :)
le 16/02/2011 à 11:29
Vérifiez si un fil, ou un câble ne se serait débranché pendant l'opération, notamment au niveau des cartes électroniques.
Cdt
le 16/02/2011 à 12:06
Mais il ne fonctionne toujours pas.

le 16/02/2011 à 14:29
Cdt
le 25/09/2011 à 15:51
le 29/11/2011 à 09:17
le voyant rouge de la porte n'est pas allumé sur la photo, cela veut dire que le hublot n'a pas été bien fermé. ça ne peut pas démarrer.