créé le 16/02/2011 à 09:32
la ref de la nouvelle: 31X9479
ref lave vaisselle: LVD12 14Z6STFFD
Comment dois je la brancher?
Merci
le 16/02/2011 à 11:27
Une ou plusieurs photo de la connectique et des branchements seraient les bienvenues.
Cdt
le 16/02/2011 à 14:32
Pour info: inpedance entre rouge et bleu:86 ohm
rouge et noir:141 ohm et bleu et noir:55 ohm

le 16/02/2011 à 14:35
2ème photo: nouveau

le 16/02/2011 à 15:45

le 16/02/2011 à 15:52
Que dois je faire?
le 16/02/2011 à 16:19
le 17/02/2011 à 11:01
Il faut mettre un condo entre bleu et noir(2 fils noir) et les fils d'origine sur rouge et noir
Merci encore
le 17/02/2011 à 11:04
le 22/02/2011 à 11:57
j'avais exactemnt la même prise a deux fils (rouge/noir)
je me retrouve avec cette connection a 4 plot comme sur la photo..
donc:
Rouge = Rouge
Noir = Noir
Bleu = condo
Noir = condo
le condansateur a t'il un sens de branchement svp ?
le 22/02/2011 à 12:36
non, le condo n'a pas de sens. Normalement, le condo a 4 cosses, 2 cosses reliés entre elle et de l'autre côté pareil. Il ne faut pas relié les 2 fils sur les mêmes cosses bien sûr.
le 22/02/2011 à 14:38