créé le 16/02/2011 à 08:46
Avez vous une solution ?
D'avance merci.
Salutations.
le 16/02/2011 à 10:28
Vous avez remplacé les amortisseurs à ressort,seulement avez vous remplacé les amortisseurs à friction qui maintienne la cuve au centre et qui l'empêche de sauter en cas de balourd important!!.Cdt
le 16/02/2011 à 10:45
le 16/02/2011 à 10:55
Les ressorts de suspension sont au nombre de quatre. Ils sont fixés d'une part sur le cadre supérieur de la jupe,d'autre par sur la cuve.Dans tous les cas les amortisseurs doivent être changés. Cdt
le 16/02/2011 à 11:25
La manchette raidie avec le temps peut également entrainer la carcasse de l'appareil. Je pencherait plutôt pour ce cas.
Voyez également si les pieds de l'appareils ne seraient usées.
Cdt
le 16/02/2011 à 11:33
D'avance merci.
Cdt
le 16/02/2011 à 14:29
Cdt
le 16/02/2011 à 14:34
La manchette,est en caoutchouc souple,généralement de couleur grise. Elle forme un sas étanche entre la cuve et la carrosserie. Elle laisse la cuve libre de ces mouvements,ainsi les vibrations ne sont pas transmises à la carrosserie et l'appareil ne bouge pas,mais avec le temps celle-ci durcit,ces le caoutchouc à chargement par le dessus,c'est de ce caoutchouc que fesait part SEBMENAGER. Cdt