Retour à la liste des sujets

Lavage

vibrations lave linge GOLDSTAR LG - WD13401TB

créé le 16/02/2011 à 08:46

Bonjour, après avoir remplacer les amortisseurs et les roulements de mon lave linge, celui-ci vibre toujours et se déplace lors de l'essorage.
Avez vous une solution ?
D'avance merci.
Salutations.

le 16/02/2011 à 10:28

BONJOUR
Vous avez remplacé les amortisseurs à ressort,seulement avez vous remplacé les amortisseurs à friction qui maintienne la cuve au centre et qui l'empêche de sauter en cas de balourd important!!.Cdt

le 16/02/2011 à 10:45

Oui,c'est bien les amortisseurs à friction de cuve que j'ai changé,par contre les ressorts ne sont pas remplacé.

le 16/02/2011 à 10:55

BONJOUR,SUITE
Les ressorts de suspension sont au nombre de quatre. Ils sont fixés d'une part sur le cadre supérieur de la jupe,d'autre par sur la cuve.Dans tous les cas les amortisseurs doivent être changés. Cdt

le 16/02/2011 à 11:25

Bonjour,
La manchette raidie avec le temps peut également entrainer la carcasse de l'appareil. Je pencherait plutôt pour ce cas.
Voyez également si les pieds de l'appareils ne seraient usées.
Cdt

le 16/02/2011 à 11:33

Bonjour,qu'est-ce que vous appelez manchette ?
D'avance merci.
Cdt

le 16/02/2011 à 14:29

Le joint de hublot.
Cdt

le 16/02/2011 à 14:34

BONJOUR
La manchette,est en caoutchouc souple,généralement de couleur grise. Elle forme un sas étanche entre la cuve et la carrosserie. Elle laisse la cuve libre de ces mouvements,ainsi les vibrations ne sont pas transmises à la carrosserie et l'appareil ne bouge pas,mais avec le temps celle-ci durcit,ces le caoutchouc à chargement par le dessus,c'est de ce caoutchouc que fesait part SEBMENAGER. Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter