créé le 13/02/2011 à 10:18
le 13/02/2011 à 15:49
Êtes vous sûr de votre référence P44 ? Quel âge à votre appareil ?
Ceci dans le but de vous aider au mieux.
Cordialement.
le 13/02/2011 à 16:00
et mon appareil a 10 ans!
Merci
le 13/02/2011 à 16:09
Si vous avez changé vous même votre courroie, je verrai bien un problème de câblage au remontage.
Testez toujours votre résistance à l'ohmmètre ainsi que votre thermostat de sortie sur la gaine d'air sortant de votre appareil.
Cordialement.
le 13/02/2011 à 17:08