créé le 12/02/2011 à 20:59
j'ai un lave linge Indesit WT119.
Lorsque je programme un programme, il y a la prise d'eau puis au bout de 2 à 3 minutes le programmateur se met a tourner sans arret.
Merci de votre aide
le 12/02/2011 à 23:32
l'appareil a détecté une panne. Un voyant doit clignoter par séquence, comptez les impulsion, c'est le code panne.
Cdt
le 13/02/2011 à 18:50
J'ai demonté les charbons pour les gratter, maintenant le cycle va un peu plus loin, avec le tambour qui tourne, puis après je retombe sur la meme panne.
Je pense donc changer les charbons.
le 14/02/2011 à 16:38
Cdt
le 14/02/2011 à 16:43
Merci pour ta réponse. J'ai changé les charbons ce matin, donc charbon tout neuf. Le cycle va maintenant un peu plus loin, mais au bout de 4-5 min je retombe sur le meme problème. Je suppose donc que l'étape suivante est de changer le moteur. Mon lave linge ayant 7 ans, cela vaut il le cout ?
Merci pour ton futur avis.