Retour à la liste des sujets

Lavage

Défaut verrouillage lave-linge Brandt WTD 1071F

créé le 12/02/2011 à 17:10

Mon lave-linge séchant affiche le défaut D07 qui correspond normalement à un pb de verrouillage. Je souhaite intervenir dessus, j'ai démonté le panneau latéral droit mais je n'arrive pas à retirer le panneau frontal donnant accès au verrouillage. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ???? Merci d'avance !!!!

le 12/02/2011 à 23:29

Bonjour,
Il ne se démonte pas, vous pouvez éventuellement démonter l'autre panneau et la manchette pour extraire le verrou.
Cdt

le 13/02/2011 à 11:04

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. J'aurais encore une petite question: c'est quoi la manchette ?!!
Merci beaucoup,
Sophie

le 13/02/2011 à 11:51

Voyez la rubrique pièces détachées pour mieux appréhender les organes de votre appareil.
Cdt

le 15/02/2011 à 20:16

Après avoir consulté des messages similaires sur le forum, j'ai essayé de relier les 2 gros fils allant au verrou mais ça ne marche tjs pas.
Voici les tensions relevées entre les différents fils et selon si l'interrupteur général est sur "on" ou "off".
Sur "on" :
- entre les 2 gros fils bleu & rose : 206v
- entre le gros fil bleu et le petit fil jaune: 220v
- entre le gros fil rose & le petit jaune: 4v

Sur "off" :
- entre les 2 gros fils bleu & rose : 168v
- entre le gros fil bleu et le petit fil jaune: 19v
- entre le gros fil rose & le petit jaune: 45v
Est-ce normal ?!
Merci d'avance

le 01/03/2011 à 18:22

est ce nécessaire de déposer la manchette, sinon quelle est la meilleure méthode

le 04/03/2011 à 22:55

ça y est c'est dépanné, ce n'était pas le verrou qui était responsable du D07 mais les charbons du moteur, merci pour le tuyau de la manchette car j'ai remplacé le verrou,pour rien mais j'en ai profité pour nettoyer la manchette le ressort et la manche plastique

le 04/03/2011 à 23:11

Merci pour votre retour, nous avons ajouté votre remarque à la rubrique doc technique, pour cet appareil.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter