créé le 10/02/2011 à 20:02
La machine avait des soucis de séchage mais après avoir vidé le filtre de la pompe cela allait mieux.
Depuis quelques jours, ma machine reste bloquée en mode essorage (elle tourne très vite et avec un bruit de détonation+flash sur l'avant). Tous les voyants lumineux clignotent et aucun bouton ne répond. Je l'ai donc débranchée.
Si je tente de rebrancher elle repart en mode essorage. Aucun programme ne marche.
Avez vous une idée ?
Faut-il la réparer ou le prix n'en vaut pas le coup?
Merci
le 12/02/2011 à 11:33
Commencez par jeter un oeil sur la carte électronique de l'appareil, et notamment en remontant la filerie du moteur. Voyez l'état de celle-ci.
Cdt
le 08/10/2018 à 16:18