créé le 09/02/2011 à 16:52
-noir
-noir/bande bleue
-noir/bande blanche
sur le repartiteur d eau repers R.S.V1
MERCI A VOUS
le 09/02/2011 à 20:12
Les tuyaux ne sont pas identifiables de cette manière. Vous devez tenter de suivre le réseaux d'eau dans le remplisseur, alimentation d'eau, sortie vers le pot à sel, et vers les résines.
Cdt
le 10/02/2011 à 11:52
Merci pour la reponse
Mais ne connaissant pas le circuit theorique de l eau dans un lave vaisselle(je sais d ou viennent les tuyaux)je ne sais pas trop ou les placer
leV1 semble etre l alimentation;le S veut-il dire sel et le R regenerateur ?
MERCI