Retour à la liste des sujets

Lavage

bonjour ma machine arthur martin electrolux n essore plus

créé le 09/02/2011 à 12:42

bonjour j ai une question sur l essorage la machine fonctionne bien mais dès quel arrive a l essorage elle veux partir en grande vitess mais s arrête après 2 seconde puis continue jusqu a la fin linge propre ok pompe tourne est elle vidange mais pas d essorage donc le linge est trempé les charbons on l air bon environ 2cm meme2.5cm

le 09/02/2011 à 20:04

Bonjour,
Faites un test sans linge sur un essorage seul pour voir le résultat.
Cdt

le 09/02/2011 à 21:15

tout d abord merci de repondre sinserement puis ma première pensé était de faire un teste sans linge je me suis rendu compte que c était pas mieux la même panne j ai sortie la boule qui etait dans le tuyau pour voir puis j ai vérifié la pompe qui tourne bien puis les charbon qui sont d une longueur de 2.0 a2.5 cm plus loin que cela j avoue que je plane complètement

le 10/02/2011 à 10:24

Les charbons moteur frottent-ils correctement sur le collecteur du moteur ?
Cdt

le 10/02/2011 à 13:31

bjr pour les charbons est bien il ne sont pas vraiment bien contre je vais peut etre les ajuster un peu

le 10/02/2011 à 16:15

voila jai ajusté au mieux pas de changement par contre j entends comme un clic elle va dans un sens puis 5 seconde après le meme CLic elle va dans l autre sens elle lave quoi! puis quand elle arrive a l essorage elle se lanse doucement puis toujours plus vite elle veux donc essorer (tout cela en 10 segonde a peu près puis quand elle veux vraiment partir j entends un clic le meme qu avant puis elle reprend tout doucement comme au départ je crois que le clic vient de la carte mais pas sur ya rien sur cette carte qui ce démonte alors je ne sais pas ca commence hélas a être trop compliqué peux etre faut il changer cette carte ? j imagine le prix ???

le 10/02/2011 à 17:55

je viens d enlever la courroie elle tourne a fond ca marche mais quand je la remonte ca me refait la meme panne pourtant le tambour tourne tres legerement je ne sais plus quoi faire

le 10/02/2011 à 18:11

ben voila avec ou sans courroie ca ne fonctionne plus j ai la meme panne que pierre 79 page 66 un truc de fou
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter