Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge arthur martin erreur E40

créé le 08/02/2011 à 18:54

bonjour à tous,
il y a un an j'ai fait changé la carte de programmation de ma machine à laver AM j'ai du la programmer chez un pro 80.00 euros maintenant j'ai une erreur E40 en surfant j'ai appris que c'était la pièce de sécurité de la porte du hublot je viens de la changer et voila ca ne fonctionne toujours pas L'erreur E40 est encore inscrites que dois je faire reprogrammée la carte ? une solution ?
A vos posts merci

le 08/02/2011 à 20:51

Bonjour,
Il aurait été judicieux de savoir ce qu'avait l'ancien verrou. S'il était en défaut, il a pu abimer la carte une seconde fois. Tentez toutefois de faire reprogrammer la carte, et surtout de faire annuler le code défaut de la mémoire électronique.
Cdt

le 06/11/2011 à 12:28

Bojour j ai une arthur martin AWT 1145 AA le problème est que le code e40 s affiche ce qui apparement viendrait de la porte et de sa sécurité ma machine m inscrit arret tambour haut je ne sait pas quoi faire pour réparer ce problème, j ai lu certain forum qui disent d enlever le capteur de la porte chose que j ai faite je n entend plus le bruit genre "tac tac " mais le code erreur reste afficher et ma machine ne fonctionne pas que faudrait il que je fasse ? merci pour votre réponse cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter