créé le 08/02/2011 à 17:36
j'ai un probleme quand je mais tu sel dans mon lave vaisselle il ne reste pas en grain mais devien pateu
pouvez vous m'aidez
merci
le 08/02/2011 à 20:46
Aucun problème, tant que le niveau baisse.
Vous mettez bien sûr du sel régénérant. A défaut, changer de marque.
Cdt