Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle indesit idl 57
créé le 08/02/2011 à 10:31
bj a tous ;probleme sur mon lave vaisselle .il vidange au depart c'est normal puis il prend l'eau et au bout de 30s environ il revidange .les voyants 1 et 3 se mettent a clignoter plus rien se passe .j'ai verifie la pompe de ciclage elle fonctionne j'ai nettoye la chambre de compression.ou est
le detecteur de presence d'eau?
merci a ceux qui ont une idee
le 08/02/2011 à 20:43
Bonjour,
Avez-vous recouper ce code panne avec la doc technique du site ?
Cdt
le 09/02/2011 à 09:52
Bonjour sebmenager- le code panne serait A05 une documentation indique filtre bouché .J'ai tout nettoyé et souflé.Je voudrai comprendre quelle piece redonne l'ordre de démarer à la pompe de vidange peu de temps apres le commencement de la prise d'eau Cdt
le 09/02/2011 à 11:44
Notre doc technique est plus complète sur ce code panne.
Cdt
le 10/02/2011 à 16:17
merci sebmenager C'est un peu comme si je voyais un garagiste et q'il me dise de consulter la revue technique de ma voiture pour trouver la panne tout seul.cdt
le 10/02/2011 à 18:51
Oui, et vous pouvez recouper avec la rubrique organe afin de mieux appréhender votre appareil.
Cdt
le 10/02/2011 à 23:50
Bonjour , dernièrement j'ai eu le cas sur un LV Ariston donc vérifier le potentiomètre de du choix du programme et la carte ( la soudure de l'alim était dessoudée ) . Il est en mode démo . En suite il faut le mettre sur reset et essayer . bonne chance .
le 14/02/2011 à 12:01
bonjour a tous J'ai a peu pres tout demonter et verifier je pencherais sur le detecteur de presence d'eau j'ai verifier le detecteur de pression d'eau mais lui interviendrait si la pompe de ciclage se mettait en route .le probleme et donc en amont.Je n'est donc pas t rouve ce qui detecte la presence d'eau Cdt la hauteur du tuyau de vidange est bonne
le 14/02/2011 à 16:48
Attention, si la pompe de cyclage ne se met pas en route, le détecteur de présence d'eau ne sera pas activé, ce qui peut être interprété par l'électronique par un manque d'eau dans l'appareil.
Cdt
le 04/03/2011 à 11:05
Bj a tous C'a y est j'ai enfin trouve :la panne vient du debimetre situe apres l'electovanne d'entree d'eau . Quand il ne fonctionne pas l'electronique interprete un manque d'eau d'ou code erreur manque de presence d'eau et donc securite!!! cdl
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter