créé le 09/08/2008 à 16:07
DEFILEMENT DU PROGRAMME CLIGNOTENT,KESAKO? MERCI A BIENTOT
le 09/08/2008 à 17:38
les voyants clignotent simultanément ou l'un après l'autres.
Se reporter au manuel d'utilisation.
le 14/08/2008 à 14:57
le 01/12/2008 à 10:23
mon lave linge a une fuite quand le programme est terminé, machine eteinte
merci a bientôt
le 23/02/2011 à 11:58
J'ai le même problème avec le même lave linge, les clignotants s'allument les uns après les autres et la machine ne se lance pas. c'est comme si il prenait en compte le départ différé sans la lancer. su le manuel ca indique que c'est mal fermé pourtant ca l'est bien. Merci de me répondre assez rapidement avant d'en acheter une autre !!!
le 31/12/2013 à 17:31
essorage non exécuté, tous les voyants s'allument en même temps et l'essorage ne se met pas en route, même quand communateur est positionné sur essorage ; problème programmateur ou autre ? merci pour vos réponses