Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge arthur martin aw3120 qui ne chauffe pas assez l'
créé le 06/02/2011 à 13:43
bonjour j'ai un lave linge a hublot sur le dessus.il me semble qu'il ne chauffe pas suffisamment l'eau.je l'ai arreté plusieurs fois pendant son cycle de lavage j'ai sonde la temperature de l'eau . que je lave a 30 a40 oU a 90° temperature mesurée a la sonde laser ne depasse jamais les 30°
MERCI D'avance de me renseigner
le 07/02/2011 à 17:22
Bonjour,
Comment avez-vous pris votre mesure ?
Cdt
le 07/02/2011 à 21:19
merci de m'avoir repondu.j'avais un doute sur la qualite de lavage.(linge raiche et peu parfume en utisant des lessives et adoucissants de marque) .c'est pourquoi,pendant le cycle de lavage (pendant la premierE heure j'ai arrete le lave linge environ tous les 10mn et pris la temperature de l'eau dans le tambour en 1er avec un thermmetre de bain et ensuite une sonde laser
la temperature ne depassee jamais les 30° AUSSI BIEN POUR DU COTON A 90°.
UN CYCLE a 30° COMPLe dure 2h30mn EST CE NORMALE aucun defaut apparait y aurait il un composant defectueux qui empecherait la montée en temperature MERCI DE ME REPONDRE ET BONNE SOIREE
le 08/02/2011 à 13:07
Coté temps, pas de soucis, coté température, le cycle prévu par le constructeur, doit effectuer une montée brève en température, vous n'aurez d'ailleurs sans doute pas 90°. Il faut voir au moment opportun.
Cdt
le 08/02/2011 à 20:34
merci encore de me repondre.aucun autre moyen de determiner si les temperatures sont correctes.si non pourrait il avoir un composant defectueux qui causerait la baisse de temperature de l'eau merci d'avance
le 08/02/2011 à 20:58
A part la sonde de température qui dériverait à la chauffe(et l'électronique bien sûr), je vois pas...
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter