Retour à la liste des sujets

Lavage

LV reste bloquée pendant le programme

créé le 06/02/2011 à 11:53

Bonjour,
Je viens de changer le moteur d'ouverture du bac à produit de mon LV car il le faisait disjoncter 2 fois pendant le programme. Il ne disjoncte plus mais maintenant il bloque aux même endroit où il disjonctait et tourne sans arrêt. Je suis obligé de tourner le programmateur d'un cran et il repart dans son cycle . C'est un Fagor LVD13 . Il chauffe .
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance

le 07/02/2011 à 17:20

Bonjour,
Le moteur ne forcerait-t'il pas à ce niveau, ce qui aurait entrainé sa destruction la première fois ?
Cdt

le 08/02/2011 à 17:37

Bonjour,

Non je l'ai mis en marche porte démontée ; Il fait bien son action normale et ne force pas.
Par contre j'ai acheter d'occasion le bac à produit complet que j'ai entièrement monter sur mon lave vaisselle mais ce n'est pas exactement le même ( il a une cosse en plus ) et quand le programme c'est bloqué et que j'ai ouvert la porte il y avait beaucoup de vapeur. J'ai alors récupéré juste le moteur que j'ai remis sur mon bac à produit et la quand le programme bloque et que j'ouvre la porte l'eau n'est pas très chaude ? Votre avis ? Il y a t-il un système imprimé dans le bac à produit ?
Merci d'avance
Cdt

le 08/02/2011 à 20:29

Une photo du système ?
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter