Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur lave linge LG

créé le 05/02/2011 à 16:53

Bonjour,
J'ai un code erreur AE sur mon lave linge LG modèle F14792DS. Comment me dépanner. Merci à tous.

le 05/02/2011 à 21:07

Bonsoir,vous avez une fuite d'eau et le sensor la detecte et le module affiche l erreur

le 05/02/2011 à 21:44

Bonjour,
Rubrique doc technique, les codes panne y sont traités.
Cdt

le 06/02/2011 à 08:30

Bonjour,
dans la doc technique -code panne -LG il est ecrit:Code panne AE:Lavante/Séchante. Problème de chauffe en phase de séchage, vérifier résistance, sonde et thermostat de sécurité.
Hors dans le manuel d utilisation page 28 section guide de panne ile est écrit AE : fuite d'eau. J ajoute qu'il y a une erreur en page 21 de ce manuel ou AE correspond a un code panne : cycle interrompu suite a une coupure de courant
Je pense que AE correspond a une fuite d'eau

le 04/03/2011 à 22:31

Bonsoir, contrôle le fond de ton appareil après avoir retiré le panneau AR. Si de l'eau,il va falloir le vider, pour fire des essais et voir d'où elle coule.
Cordialement

le 22/05/2013 à 18:53

exact le code DE sur lave linge LG WD14121 FD correspond bien au remplacement de la securité de porte.

le 18/12/2016 à 10:52

Bonjour,
J'ai une fuite d'eau avec le message AE sur mon lave linge.
La fuite se produit dès le remplissage de la cuve.
J'ai demonté l'arriere et me suis aperçu que l'eau couler aun niveau de la cuve (au niveau de petit joint.
Je pense que l'eau ne devrait pas monter a ce niveau ce qui explique la fuite car c'est sans doute une securité.
Par contre je ne comprends pas pourquoi cette fuite apparait ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
D'avance merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter