Retour à la liste des sujets

Lavage

mauvais lavage sur lave vaiselle viva

créé le 05/02/2011 à 15:55

bonjour

mon la vaiselle de marque viva lave très mal
quel peut être la cause?

à bientot

le 05/02/2011 à 21:44

Bonjour,
Bras de lavage obstrués, manque d'eau et donc de pression dans les bras, pas de chauffe, vérifiez ces points en premier lieu.
Cdt

le 06/02/2011 à 20:48

bonsoir

merci de cette réponse en effet les petits trous semblent boucher par du calcaire mais reste difficile à enlever il reste dans le bras.
puis je passer un anti calcaire?

à bientot

le 07/02/2011 à 17:00

Tapoter sur le bras, ou insérer une tige dans les orifices. Démontez les bras pour plus de facilité.
Cdt

le 21/04/2011 à 19:24

bonsoir a tous,c'est par hasard que je découvre ce site,pour éviter d'ouvrir un autre topic,je continue donc sur celui çi.
Mon lave vaisselle Viva fait des siennes depuis aujourd'hui,model VVD25W04EU.
en fait j'ai le voyant d'eau allumé,j'ai démonter le filtre,sorti la pièce en plastique blanc qui protège l'hélice pour voir,là,il n'y a rien qui gène,l'alim en eau est bonne,j'ai mis de l'eau dans le lave vaisselle,et au démarrage elle évacue.Le problème c'est qu'elle ne prend plus de programme,la pompe tourne en permanence,et ce fichu voyant allumé,même en marche je peux ouvrir la porte et entendre le moteur tourner,j'espère ne pas avoir à en racheter un autre,il n'a que deux ans et 4 mois.Merci d'essayer de m'éclairer avant que je démonte tout et tout mettre en vrac.Si il y a un post qui explique le démontage de l'appareil je suis preneur,bonne soirée ;)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter