créé le 04/02/2011 à 18:25
Mon lave-linge CANDY SMART SENSOR SYSTEME ACTIVA ne fonctionne plus à priori au niveau du programmateur, lorsque je mets un programme de lavage, il se remplit d'eau normalement et
se met à essorer à vitesse maxi immédiatement, en 2 fois 5 secondes environ, et s'arrête en clignotant sur 90'et tres sale. ce lave linge à 3 ans !!!
le remplissage et la vidange fonctionnent corectement cependant.merci pour votre aide.
le 04/02/2011 à 20:27
Ce que vous décrivez semble être un problème de tachymètre.
Il s'agit d'une pièce positionné sur le " cul " du moteur pour indiquer au module électronique à quelle vitesse ce moteur tourne.
L'aimant est peut être mal positionné,le bobinage du tachymètre peut aussi être coupé et un problème de filerie peut aussi être envisagé.
Cordialement
le 05/02/2011 à 10:33
Merci pour votre reponsse Electron,je vais regarder le probleme à cet endroit en esperant y trouver la solution.
bonne journée.
le 05/02/2011 à 10:34
le clignotement indique également un code pane. Rubrique doc technique pour l'interprétation.
Cdt
le 05/02/2011 à 15:45
Tout marche impeccablement bien depuis, c'est formidable de pouvoir compter sur des gens disponibles comme vous l'avez été.
Merci encore et bon week end.
le 16/09/2011 à 19:29
Mon lave linge Arthur Martin electrolux AW869 T ne lave plus, on entend l eau du remplissage de façon continue.
Et quand on tourne sur bouton rinçage ou essorage ça fonctionne. A la fin de l essorage le remplissage reprend en non stop. Électrovanne neuve sans succès. Aidez moi
Cordialement