créé le 04/02/2011 à 14:27
mon sèche-linge whirlpool awz 9999 ne sèche pas correctement le linge.
La résistance chauffe, le courant arrive bien aux deux bornes du klixon supérieur et à la borne correspondante de la résistance, mais aucune arrivée de courant aux deux bornes du klixon du bas(point vert)et au contact correspondant de la résistance.
est-ce normal,est-ce la cause?
le 04/02/2011 à 14:38
Selon la manière dont sont prises vos tensions, il peut ou pas y avoir de tension. Si la résistance chauffe, c'est donc que les organes de la partie chauffage sont ok.
Le défaut de séchage est-il présent sur les programmes automatique et minuterie ?
Cdt
le 04/02/2011 à 16:23
en fait il chauffe derrière mais pas assez dans la cuve.il souffle tiède.
le 04/02/2011 à 18:56
Cdt