Retour à la liste des sujets
Lavage
panne sur MAL indésit WITL 120
créé le 03/02/2011 à 19:16
Bonjour,
Depuis peu, ma MAL Indésit WITL 120 arrête certains programmes en cours avant essorage. Le voyant rouge clignote rapidement et le voyant vers mentionné sous 8 dans votre bandeau clignote lentement (celui du symbole départ différé sur la même ligne que le rouge).Pour arrêter le cycle, je suis obligé de débrancher la machine qui n'est pas vidangée à fond.Avez-vous une solution dépannage ?
Par avance merci et bravo pour votre site
Cordialement
Bernard
le 04/02/2011 à 14:14
Bonjour,
Avez-vous interpréter le code panne depuis la doc technique ?
Cdt
le 04/02/2011 à 14:31
Bonjour,
Dîtes-moi si je ne me trompe.
Un seul voyant vert en position "8" sur le tableau de correspondance voudrait dire "pressostat défectueux", j'ai ouvert, demonté, soufflé dedans, un seul clic semblait dire qu'il fonctionne.
Voilà où j'en suis
Merci de votre aide
Cordialement
Bernard
le 04/02/2011 à 14:35
Avez-vous vérifier la chambre de compression ?
Avez-vous controlé la vidange et ses durites ?
Cdt
le 04/02/2011 à 15:08
Non, je n'ai démonté que la partie haute, accès aux cartes et pressostat. Je ne sais pas ce qu'est la chambre de compression, je vais essayer d'ouvrir derrière et contrôler toutes les durites.La vidange se fait normalement, la pompe tourne.
Cordialement
Bernard
le 04/02/2011 à 18:52
Vous aviez pourtant écrit que la vidange n'était pas complète ??
Cdt
le 04/02/2011 à 20:09
Après avoir démonté et remonté le tableau (débranché puis nettoyé et rebranché, j'ai fais un essai, tout semblait se passer normalement jusqu'à la phase essorage. C'est à ce moment la que le voyant rouge clignote rapidement et que le voyant vert s'allume (celui du départ différé) Il m'est même difficiole d'arrêter la machine qui se remet automatiquement sur cette position de voyants allumés.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter