Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Vedette type DWA 1113 112 3112 n°VLA 424/A

créé le 02/02/2011 à 10:05

bonjour, j'ai reçu et changé la pompe de cyclage, dés la mise en marche ,vidange,puis remplissage, puis la pompe, aprés le cycle a froid,vidange remplissage chauffage,je pensais que le programme allait a son terme,mais aprés environ une heure trente de fonctionnement,d'aprés la notice,15 minutes avant la fin des cycles le voyant fin de cycle doit clignoter, mais celui-ci ne clignote que trois a quatre minutes puis il se passe envron deux cycles de remplissage et de vidange et le LV s'arrête sans que le voyant fin du lavage s'allume,mais le voyant cycle en cours reste allumé, cela sur les deux programmes intensif et normal, quand au progrmme BIO, arrivé pour le rinçage il rempli de trop et fuit a la porte. merçi de vos conseils et de votre précieuse aide A PLUS

le 02/02/2011 à 17:33

Bonjour,
Le fonctionnement ne semble pas vraiment anormal, une régénération à pu être effectuée en fin de cycle. Coté débordement là c'est plus embêtant. Voyez si la chambre de compression ne serait remplie d'eau. Accès sous l'appareil.
Cdt

le 03/02/2011 à 18:58

bonjour,j'ai vérifié la chambre de compression,il y avait environ 2 à3 centimétres d'eau, j'ai vidangé et puis aspiré l'eau restante, mais il en reste environ 1 cm, j'ai éffectué un cycle n°2 (normal) et j'ai le même synthome, j'ai aussi le schéma électrique(ce qui est rare) mais pas le schéma de la carte électronique de Cde et puissance, et j'ai remarqué que le schéma électrique n'est pas conforme à ce qui se trouve sur le LV,exemple l'electro-vanne VI etle VS sont en série, et les couleurs sont différentes,alors que sur le LV ils sont en // et d'une autre couleur,j'ai même mis des couleurs sur le shéma (idem) que sur ceux inscrits.
la chambre de compression doit elle être complettement vide, car elle me semble pas démontable,ou alors il faut désolidarier la cuve du socle,et quand vous dites qu'une régénération à pu être faite en fin de cycle,qu'elle cause cela peut il avoir comme incidence sur,car la régénération passe par le bol de sel,donc le remplisssage????
merçi d'avance de vos réponses et je vous souhaite une bonne fin de soirée A PLUS

le 03/02/2011 à 20:52

La chambre doit effectivement être vide, le démontage peut être effectué par le dessous de l'appareil.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter