Retour à la liste des sujets
Lavage
LV Laden C835
créé le 01/02/2011 à 10:59
Bonjour
j'ai récuperé un LV qui partait au cimetière,
malgré son jeune age (4 ans)Il demarre mais s'arrete au bout de 1à 2mn.Il y a 6 clignotements .Si je me réfère au code panne il s"agit de problème d'arrivée d'eau.J'ai controle l'EV pas de problème, elle fonctionne.A votre avis de quel coté chercher.Je trouve que le verrou de porte est bizarre.Peut il y avoir un rapport avec les 6 clignotements? Ou ppuis je trouver un éclaté de la porte et de son verrouillage?
Merci pour tout.
le 01/02/2011 à 11:44
Bonjour,
Côté gauche de l'appareil se trouve le bac répartiteur avec le fameux débitmètre et son ILS ( interrupteur à lame souple ).
L'ILS à l'habitude de se mettre en défaut sur ce type de matériel. On le trouve maintenant détaillé du bac répartiteur.
Vérifiez si votre turbine de débitmètre tourne bien au remplissage ( celle ci est inclue dans le bac et n'est pas dissociable )
Pendant que vous avez les mains sales, nettoyez votre capteur de présence d'eau qui se trouve en fond de cuve côté droit , il est fixé en quart de tour et accessible par le dessous ( démontage plinthe et tôle du dessous nécessaire )
Cordialement.
le 01/02/2011 à 11:52
Bonjour,
Voici un lien direct vers l'ILS du débitmètre pour identification visuelles.
Cdt
le 01/02/2011 à 21:35
Merci beaucoup, j'ai affaire à des costauds!!
Je vais essayé d'etre à la hauteur
merci encore
le 02/02/2011 à 10:43
Bonjour
Eh bien non je ne suis pas à la hauteur.J'ai bien nettoyé le capteur de présence d'eau.mais pour le debitmetre il ne semble pas identique à la photo que vous m'avez envoyé.je vous transmets des photos de l'ensemble en plastique(répartiteur?) et un grossissement du haut et du bas .En bas c'est une petite carte electronique, en haut on devine une pièce bleue à travers le plastique.J'ai quand meme refait un essai et là ce n'est pas 6 clignotements que j'ai eu mais 5!
que me suggérez vous ? merci encore
PS j'ai réussi à avoir les vues éclatées et les shemas si çà interesse quelqu'un
(On ne voit pas les pièces citées ci dessus sur les vues)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter