Retour à la liste des sujets

Lavage

mon lave-linge ne se lance plus pour essorer

créé le 31/01/2011 à 12:36

Bonjour,mon lave-linge ,pendant un essorage, le roulement a cédé et la courroie s'est défaite et enroulée derrière la poulie. Après avoir changé le roulement, dès que l'on l'allume, elle se met sur le progrmme essorage, fait un tour puis s'arrête ensuite plus rien. Merci pour vos réponses.

le 31/01/2011 à 13:45

Bonjour,
Vous voulez peut-être dire qu'a l'allumage, l'essorage est instantané ?
Cdt

le 31/01/2011 à 15:30

LE LAVE LAINGE aprés la selection du porogamme ,elle se déclenche l eau arrive bien ,mais le lavage ne se déclenche pas ,elle saute ce cycle et celui de l essorage par contre il se vidange bien , et elle reste slencieuse un moment puis elle fait un bruit comme si elle lavé mais sans que le tomboure tourne svp quel pieces dois je changer et combine cela coute merci de votre aide

le 31/01/2011 à 16:00

Vous avez également remplacer la courroie ? Le moteur tourne-t'il à vide ?
Cdt

le 01/02/2011 à 09:26

Bonjour, oui le moteur tourne à vide. Mais dès que j'allume la machine, elle se met sur le programme essorage, fait un tour de tambour puis s'arrête. Si je change de programme,le voyant sur le programme choisi ne s'allume pas et elle ne démarre pas.

le 01/02/2011 à 10:47

Je ne comprend pas votre interprétation de "elle se met sur essorage". Est-ce des voyants allumés qui vous indiquent ceci, ou est-ce le moteur qui se lance en essorage ?
Cdt

le 03/02/2011 à 13:29

Bonjour, en fait ma machine, dès que je l'allume, va directement sur le voyant essorage et le tambour fait un tour puis s'arrête.

le 03/02/2011 à 14:47

je vous conseille de bien vrifier l etat des charbons c est souvent le cas qunad le moteur refuse de partir ,et qaund il part il y a des etincelle j ai eu le cas j ai remplacé les charbons hier et ça marche
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter