Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave linge Brandt Malice AA code d01
créé le 29/01/2011 à 12:34
Bonjour;
j ai mon lave linge Brandt Malice AA que c'est arrette en pleion cicle en affichant le code d01.
Je l ai vide, j ai netoye le filtre que se trouve a l interieur. J ai relance le programa en choisant essorage ce que a marche.
Mais la j arrive pas a relancer un lavage car on dira que l eau n arrive pas a la machine?????
Merci de vos conseils
Isabel
le 29/01/2011 à 13:32
entendez vous un bruit sourd quand l'eau arrive lors du remplissage de la machine?
le 29/01/2011 à 13:52
oui comme si ça essaye de remplir mais rien arrive.... je vient de verifier le robinet d arriver; le toyau; et rien..
le 29/01/2011 à 14:04
c'est surement l'électrovanne qui est HS.
Vous devriez voir avec le magasin où vous l'avez acheté.
Merci de me confirmer mon diagnostic.
le 29/01/2011 à 14:10
cest quoi l'electrovanne cest le petit truc apres l arrivee d'eau
vous croyer que ca pe s'acheter tout seul pour le changer
le 29/01/2011 à 14:24
Vous suivez l'arrivée d'eau jusque dans votre machine et c'est la premiere pièce que vous voyez en suivant le circuit d'eau.c'est une petite pièce sur la carcasse de la machine relié par un petit groupe de cable electrique,pour le debrancher,il suffit de le déclipser.ensuite il faut retirer la durite qui part de l'électrovanne vers la boite a produit.enfin vous pouvez disloquer la pièce de la machine(surement clipser sur la carcasse ou vissée).La pièce s'achete en SAV ou dans un magasin de vente de pièces electroménager.
Il faut etre sur que ce soit l'électrovanne qui soit la cause de la panne.
le 23/09/2011 à 10:32
pas bien trouver de resultats besoin d'aide
brant malisse AA
au demarrage saute se bloque 400 100 cuve pleine reste allume que puis je faire?
merci de vos conseils
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter