créé le 28/01/2011 à 12:23
Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus depuis hier hors qu'il y avait du linge dedans...
Il à l'air de vouloir le faire tourner mais n'y arrive pas dans le sens ou il est bloqué.
J'ai également essayé de le faire tourner à la main mais rien y fait.
Est-ce un problème de courroie ou autre?
J'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci d'avance.
le 28/01/2011 à 13:55
La courroie, vous pouvez la voir autour du tambour.
Si elle n'y est pas c'est qu'elle à cassé, et que le tambour est bloqué mécaniquement. Démontage et vérification des parties mécaniques indispensable en ce cas.
Cdt
le 29/01/2011 à 16:46
J'ai trouvé la panne en démontant la machine complètement.
Une chaussette était coincée ou se trouve le moteur qui fait l'évacuation d'air.
La courroie avait glissé mais n'était pas hors du tambour d'ou le blocage.
Je vais graisser les parties mécaniques car il y a un bruit de frotement pour éviter la surchauffe.
Un tout grand merci aux personnes qui ont pris du temps à répondre à ma requête d'aide.
Excellent Week-end à tous
le 21/08/2011 à 19:31
le 23/08/2011 à 18:18