créé le 27/01/2011 à 19:33
le 27/01/2011 à 20:51
Êtes vous alimenté par une pompe de puits
( problème de pression et/ou entrée filtre électrovanne encrassé )
Ca ressemble plus à une panne mécanique de l'électrovanne si vous êtes sur l'eau de la ville.
Pour enlever le doute il faudrait mesurer les tensions d'alimentation lors des à coups. Si l'alimentation n'est pas coupée alors que l'eau n'entre plus : problème mécanique
Si l'alimentation est coupée toutes les deux secondes , il faudra voir plus haut.
Une panne connu sur ces modèles : alimentation de l'électrovanne 1 seconde, alimentation de la pompe de vidange 1 seconde et ainsi de suite : module hs ( mais ça ne semble pas être votre cas, ouf me direz vous ! )
Tenez nous au courant .
le 27/01/2011 à 22:07
Autre petite précision, le voyant de fonctionnement s'allume et s'éteint en parallèle des à coups.
le 27/01/2011 à 22:10
Bonne soirée.