créé le 27/01/2011 à 08:21
Et j ai un problème avec, car elle ne rince plus(avec tout les programmes) et refuse de vider l eau dans le tambour .
Comment faire merci a vous pour votre réponse
Cordialement
le 27/01/2011 à 10:45
Vous devez commencez par vérifier le filtre de pompe de vidange, la pompe de vidange, et ses durites. Le problème est sans doute là.
Cdt
le 27/01/2011 à 12:42
C était une lingette qui bouchait la sortie d'eau.
cordialement
le 12/02/2011 à 13:43
Comment vérifier le filtre et ses durites ?
je démonte l'arrière de la machine ?
le 05/07/2013 à 11:43