créé le 27/01/2011 à 07:56
mon lave-linge (Indesit witl120)est en panne : tous les voyants horizontaux du haut ainsi que celui du bas (correspondant à l'icone essorage) clignotent en même temps. Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce code erreur? Merci.
le 27/01/2011 à 09:03
Les bandeaux de commande pouvant être différent et pour ne pas vous donner une indication erronée, vous devriez pouvoir trouver votre information sur la page suivante.
Cordialement.
le 27/01/2011 à 19:01