créé le 26/01/2011 à 15:40
Suite au code de panne F05, on m'a orienté vers la sonde de température.
- Après vérification elle est intacte: 20 kohms puis elle passe a 10 kohms en chauffant.
- La connectique est vérifié en continuité, y compris le connecteur.
La panne serait dans la platine de commande.
** Si quelqu'un aurait un Schema Electrique ou des liens pour télécharger le schéma, ca me dépannera beaucoup. Merci.
ps: Bravo au forum, tres actif et plein d'infos utiles
le 26/01/2011 à 17:32
Pas de schéma de la carte électronique proposé par le constructeur.
Voyez au niveau de la filerie et de la connectique.
Assurez-vous également que la résistance ne soit pas HS.
Cdt
le 02/02/2011 à 17:27
J'assure le dépannage de ces cartes.
Mais suivez avant tout les bons conseils de Sebmenager.
cdt Phoenix bis (dépannage de cartes électroniques)