Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle bosch SGS59AO2FF/35 bloqué 0.00
créé le 26/01/2011 à 13:40
bonjour,
mon lave vaisselle reste planté sur 0.00 après avoir fini son cycle lavage à 70 deg. Impossible de mettre un autre programme. Le reset par l'appui simultané sur les 2 boutons n'a rien fait. toutes les touches sont inéfficaces
merci de votre aide
le 26/01/2011 à 16:43
Faut commencer pas debrancher rebrancher, comme toute appareil electronique qui plante la premiere manip a faire c'est sa. tous comme une ordi ki beug on fait un reset b la c pareil. (verifier aussi si il ni a pas la securité enfant activé).
le 26/01/2011 à 17:30
Bonjour,
--Pas de langage SMS dans le forum, merci, et un "Bonjour", semble au minimum requis.--
Le blocage en fin de cycle sur les appareil de cette marque indique souvent un défaut au niveau de la sonde de température. Faites un contrôle de celle-ci.
Cdt
le 26/01/2011 à 18:16
wouha, premiere visite sur se forum est je me fais agresser!!! desolée je voulé juste partager mes compétance avec des gens qui en avais besoin mais a priorie je vois qu'une seul personne peut repondre, encore desolé vous me verai plus.
ps: chez bosch sur un modele SGS, s'il y avai un probleme de sonde il afficherer par un code erreur et il ne terminerai pas le programme.
le 26/01/2011 à 22:01
Bonsoir,
Il ne s'agit pas d'une agression, vous acceptez les conditions générales d'utilisation du forum avant de poster un message, comme tous les sites similaires sur le web. Plusieurs de vos messages dans le même sens, méritaient bien cette remarque...Et vous n'êtes pas le premier a qui elle est formulée, et ne serez sans doute pas le dernier.
Cordialement.
Le Webmaster
le 31/01/2011 à 09:02
bonjour,
merci pour les pistes, je me lance dans le contrôle de la sonde
le 17/02/2011 à 10:59
bjr,
j'ai abandonné le tuto démontage de la sonde.
J'ai emmené le LV chez le dépanneur.
Il a fait un reset de la carte électronique
et le LV marche!
il ne m'a rien fait payer
merci pour les infos
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter