Retour à la liste des sujets

Lavage

pb lave linge whirlpool awm4500

créé le 26/01/2011 à 12:28

bonjour,je mets ma machine sur cycle 3et elle ne fait plus l'essorage elle s'arrête.Si je coupe et remets l alimentation elle repart en faisant du sur place elle reste au rinçage.Et je la mets sur le cycle essorage long ou court ça fonctionne .Qu'elle est le pb?
merci de m'aider Je suis une femme "toto cambouis" avec quelques outils merci merci de me guider

le 26/01/2011 à 17:27

Bonjour,
Envisagez un problème de vidange dans un premier temps. L'essorage ne peut se lancer si la machine n'est pas vide. Voyez donc pompe de vidange, et ses durites, un corps étranger peut être la cause du problème.
Cdt

le 26/01/2011 à 19:46

bonsoir,je reviens vers vous c'est pire le programme fait du sur place. Lorsque je la mets sur cycle 3 elle file sur4 puis elle ne se lance plus à l'essorage lorsque je l'y mets ,elle fait comme si?? se lance 3secondes puis tourne tourne et rien
Quand je l'ai démonté sous la cuve j'ai enlevé la grosse durite ou il y a une boule de plastique.Mais j'ai tout remis en place oHo secours dois-je capituler ?Je suis tenace "j'espère" merci encore

le 10/02/2011 à 17:20

bonsoir;je tiens encore une fois remercier celui qui m'a répondu .Mais je reviens juste pour dire que j'ai de nouveau démonté ma machine et j'ai envoyé de l'eau à toutes mes évacuations même dans le siphon de sortie.Je suis restée sur votre réponse.Elle fonctionne à nouveau super et merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter