créé le 26/01/2011 à 09:03
ma machine à laver revient de réparation.
le cotnre poids était tombé et avait abimé le tambour changement de toutes ses pièces.
hier je lance un cycle à vide nickel pas de bruit. je fais une machine mais la rempli à moitié et là au démarrage de l'essorage on dirait que le tambour tape contre la paroi de la machine; par contre une fois lancé à l'essaorage il n'y a plus de bruit. je précise qu'elle n'est pas bien calée au sol.
merci
le 26/01/2011 à 17:20
esayer de la recaler si sa change rien rappellé le SAV les reparation sont souvent garantie 3 mois.
le 26/01/2011 à 17:24
La charge de linge dans le tambour à pu être déséquilibré au moment de l'essorage. Faites plusieurs essais avant de recontacter le SAV.
Cdt