Retour à la liste des sujets
Lavage
LV LADEN L514 trous d'air quand il se remplis
créé le 25/01/2011 à 16:31
bonjour,mon LV à des trous d'air quand il se remplis d'eau et qu'il débute le lavage, ce qui le fait mettre en sécurité.la pression de l'eau est bonne et je ne fait pas fonctionner le lave linge et le lave vaisselle en même temps.
merci de me renseigner.
le 25/01/2011 à 17:42
Bonjour,
Des trous d'air .... donc si je comprends bien, il y a de l'air dans votre circuit d'alimentation d'eau.
Ne seriez vous pas branché sur un puits ? Pompe en limite de désamorçage peut être ( une fois elle aspire de l'eau, une fois de l'air )
Techniquement il n'y a pas lieu qu'il y ait des " trous d'air " lors du remplissage. A moins d'avoir mal compris ce que vous appelez " trous d'air " si c'est le cas, merci de développer.
Cordialement.
le 25/01/2011 à 17:49
bonjour.
quand tu parle de trou d'air est ce au remplissage ou lors du cycle de prélavage.
pour info j'ai déjà eu le cas lors du cycle de prélavage et ceci etait au colmatage du filtre de pompe
le 25/01/2011 à 19:47
bonsoir,qu'appelez-vous colmatage filtre de pompe.
je ne suis pas brancher sur un puit mais sur l'eau courante.
ça fait comme des micros coupures et le dépanneur dit que sait un manque de pression d'eau alors que le lave linge(8kg)ça ne le fait pas.
le 25/01/2011 à 20:21
Peut être l'électrovanne qui se bloque par intermittence lors du remplissage, on rencontrait cette panne sur des lave linge bosch à une époque, ca donnait des coups de bélier et faisait comme des micro coupure d'eau.
Je laisse murje décrire sa vision, à mon avis il parle de désamorçage de la pompe de cyclage quand le remplissage est terminé.
Cordialement
le 25/01/2011 à 20:43
oui ,tout à fait je parle du désamorçage de la pompe. Mais si c'est au remplissage que le phénomène se produit ,c'est soit l'électrovanne ,soit son filtre
le 25/01/2011 à 20:50
désolé d'avoir écorché honteusement ton pseudo mruge. J'ai eu ce type de panne sur du whirlpool, tamis colmaté qui faisait fonctionner aléatoirement l'électroaimant de la boîte lessiviel durant le rinçage. Drôle de panne d'ailleurs.
Juste pour passer l'info au cas ou quelqu'un tomberait sur cette panne " louche " .
Un section pannes à la c*n serait intéressante d'ailleurs. ( si le modo passe par là... )
Fin de prise d'otage de ce fil , désole.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter