créé le 25/01/2011 à 16:31
merci de me renseigner.
le 25/01/2011 à 17:42
Des trous d'air .... donc si je comprends bien, il y a de l'air dans votre circuit d'alimentation d'eau.
Ne seriez vous pas branché sur un puits ? Pompe en limite de désamorçage peut être ( une fois elle aspire de l'eau, une fois de l'air )
Techniquement il n'y a pas lieu qu'il y ait des " trous d'air " lors du remplissage. A moins d'avoir mal compris ce que vous appelez " trous d'air " si c'est le cas, merci de développer.
Cordialement.
le 25/01/2011 à 17:49
quand tu parle de trou d'air est ce au remplissage ou lors du cycle de prélavage.
pour info j'ai déjà eu le cas lors du cycle de prélavage et ceci etait au colmatage du filtre de pompe
le 25/01/2011 à 19:47
je ne suis pas brancher sur un puit mais sur l'eau courante.
ça fait comme des micros coupures et le dépanneur dit que sait un manque de pression d'eau alors que le lave linge(8kg)ça ne le fait pas.
le 25/01/2011 à 20:21
Je laisse murje décrire sa vision, à mon avis il parle de désamorçage de la pompe de cyclage quand le remplissage est terminé.
Cordialement
le 25/01/2011 à 20:43
le 25/01/2011 à 20:50
Juste pour passer l'info au cas ou quelqu'un tomberait sur cette panne " louche " .
Un section pannes à la c*n serait intéressante d'ailleurs. ( si le modo passe par là... )
Fin de prise d'otage de ce fil , désole.