créé le 03/08/2008 à 10:14
merc et à+
le 03/08/2008 à 12:26
L'accès à la chambre de compression se fait par dessous l'appareil.
Voyer si votre pressostat n'est pas défectueux.
Vous pouvez également vérifier si le bras inférieure ne serait pas en cause.
Cordialement.
le 03/08/2008 à 21:00
cordialement
le 04/08/2008 à 22:56
merci encore
cordialement
le 10/06/2012 à 17:21
J'ai fait venir un réparateur pour mon lave vaisselle parce qu'il fuyait par l'avant et il m'a dit que c'était le tuyau de la chambre de compression qui était bouché, il a soufflé dedans et inséré une tige, mais il me dit qu'il faut changer la cuve hydraulique. Est ce vraiment nécessaire? Il m'a chiffré ça et ça coûte en tout:225 euros. Qu'en pensez vous?
le 10/06/2012 à 18:21
une fois le tuyau du persosta débouché le lave vaisselle ne déborde plus. changer la cuve pour 225€ cela ne vaut pas le coup pour 100€de plus vous avez un neuf.
le 15/06/2012 à 10:23
J'ai eu le même problème (fuite par la porte quelques minutes après la mise en route). J'ai mis 1,5 litre de vinaigre blanc dans la machine, j'ai mis le programmateur sur vidange, environ 5 secondes) (bouton à 10h00)afin de mettre le vinaigre dans les conduits, j'ai laissé reposé 1h00, j'ai ensuite mis environ 3 litres d'eau chaude dans le lave vaisselle et fait la vidange. Il fonctionne depuis normalement.
Slts